Dimanche 25 février 2018

LOURDES 2018 Enregistrer au format PDF

DU 02 AU 07 JUILLET 2018

La Paroisse de la Vallée de l’Aisne
propose aux enfants du catéchisme de vivre une belle aventure spirituelle avec Notre-Dame et Bernadette !

Participation aux temps communs : (messes, processions, etc.) Temps spécifiques du groupe : (vie de Bernadette, cinéma, château de Lourdes, chemin de Croix dans la montagne, service des malades, etc.)

1. Pour les jeunes de 10 à 13 ans
  2. Voyage en train spécial direct avec les pèlerins du Diocèse et de la Paroisse
  3. Hébergement à l’hôtel : chambres 3 ou 4 lits, pension complète, cuisine familiale
  4. Encadrement : 1 adultes pour 5 enfants
  5. Entre 15 et 20 places
  6. Prix 130 €
  • Accompagnateurs : Père Jean Frédéric, Père Norbert Marie, catéchistes Le voyage en TGV est offert par l’association paroissiale N.D. de Lourdes, ce qui permet de proposer le tarif de 130 € par enfant (Transport, hébergement, pension complète)
    Les inscriptions sont à retourner avec un chèque de 50 € d’acompte, à l’ordre « les Amis de Lourdes » pour le 10 mars 2018 impérativement.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 06 84 23 56 35
Une fiche complète d’inscription vous sera ensuite adressée