Les nouveautés de la Paroisse Vallée de l'Aisne

23 mars 2018

Cette semaine les événements à ne pas manquer

par Jacques Legrand le 24 mars 2018

Obsèques Claude Grard à Trosly-Breuil Svetlana Fauxinstier à Pierrefonds Marie-Jeanne Etrillard à Rethondes Baptême Alice Pannier dit Belle Chasse dimanche 1er avril à 10h30 à Attichy Quête impérée Vendredi Saint 30 mars pour les Lieux Saints Répétition de chants Préparation Triduum Pascal Attichy et Berneuil mardi 27 à 20h30 à la ferme de l’Arbre chez Aurore et Xavier Piot Retraite de semaine Sainte «  Pour que la charité ne se refroidisse pas  !  » Pape François.  Avec les Sœurs de Saint-Jean (…)

Messes de la Paroisse

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Dates à Retenir

par Jacques Legrand le 24 mars 2018

Conseil Pastoral Missionnaire Mardi 10 avril à 20h15 à la maison paroissiale Concert à l’église d’Attichy Dimanche 15 avril à 17h. Ensemble de cuivres de l’atelier musical. ORIGINEL Comédie Musicale du père Jean-Marie-Luc Représentation le vendredi 13 avril à 20h30 au Ziquodrome de Compiègne Vente de billets à Cultura et billetterie électronique www.originel-lespectacle.fr Retraite de semaine Sainte «  Pour que la charité ne se refroidisse pas  !  » Pape François.  Avec les Sœurs de Saint-Jean (…)

La Paroisse

La Maison Paroissiale

Intérieur de la Chapelle St Vincent dans la Maison Paroissiale

Paroisse de la Vallée de l’Aisne
7, ter rue du Docteur Moussaud
60350 CUISE LA MOTTE

• Tél : 03-44-40-63-58
  • Courriel paroisse : paroissevalleeaisne chez outlook.fr

Vous avez reçu ce courrier de la part du site : Paroisse Vallée de l’Aisne

Si ce courrier ne s'affiche pas, vous pouvez le visualiser sur le site.

Vous pouvez vous désabonner de cette newsletter.