Les nouveautés de la Paroisse Vallée de l'Aisne

14 mars 2018

Cette semaine les événements à ne pas manquer

par Jacques Legrand le 17 mars 2018

Obsèques Pascal Lemoine et Stéphanie Boillet à Cuise-La-Motte Lucien Toureille et Viviane Lucien à Trosly-Breuil Baptême Kameron Palisse samedi 24 à 11h à Attichy Quête impérée Dimanche 18 mars pour le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement). Offrande de Carême Concert église de Saint-Crépin Pour l’inauguration de l’orgue de Saint-Crépin aux Bois, un concert est organisé le dimanche 18 à 16h NOUVEAU  : Un jour pour Dieu Mardi 20 de 9h30 à 16h30 au Carmel de (…)

Messes de la Paroisse

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Dates à Retenir

par Jacques Legrand le 17 mars 2018

Concert à l’église d’Attichy Dimanche 15 avril à 17h. Ensemble de cuivres de l’atelier musical. ORIGINEL Comédie Musicale du père Jean-Marie-Luc Représentation le vendredi 13 avril à 20h30 au Ziquodrome de Compiègne Vente de billets à Cultura et billetterie électronique www.originel-lespectacle.fr Retraite de semaine Sainte «  Pour que la charité ne se refroidisse pas  !  » Pape François.  Avec les Sœurs de Saint-Jean à Pierrefonds. Institut Charles Quentin – salles de formation, côté église.  (…)

La Paroisse

La Maison Paroissiale

Intérieur de la Chapelle St Vincent dans la Maison Paroissiale

Paroisse de la Vallée de l’Aisne
7, ter rue du Docteur Moussaud
60350 CUISE LA MOTTE

• Tél : 03-44-40-63-58
  • Courriel paroisse : paroissevalleeaisne chez outlook.fr

Vous avez reçu ce courrier de la part du site : Paroisse Vallée de l’Aisne

Si ce courrier ne s'affiche pas, vous pouvez le visualiser sur le site.

Vous pouvez vous désabonner de cette newsletter.