Les nouveautés de la Paroisse Vallée de l'Aisne

par Jacques Legrand le 5 mars 2018

Enseignement Catholique - Porte Ouverte

par Jacques Legrand le 4 mars 2018

Enseignement Catholique - Porte Ouverte Institut Charles Quentin  : Samedi 17 mars de 14h à 18h – Journée Porte Ouverte  : Venez rencontrer les équipes, le cadre et la pédagogie de l’Institut  ! Collège et Lycée d’enseignement Général et Technologique Agricole Privé sous contrat (6e/5e Collège Jacques Sevin annexe de la Maison Française) Tél : 03-44-42-80-40 - www.charlesquentin.com https://www.facebook.com/institutcharlesquentin Collège et Lycée la Maison Française à la Chesnoye :  Samedi 17 mars de 14h (…)

Messes de la Paroisse

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Dates à Retenir

par Jacques Legrand le 3 mars 2018

-* ORIGINEL Comédie Musicale du père Jean-Marie-Luc Représentation le vendredi 13 avril à 20h30 au Ziquodrome de Compiègne Vente de billets à Cultura et billetterie électronique www.originel-lespectacle.fr Retraite de semaine Sainte «  Pour que la charité ne se refroidisse pas  !  » Pape François.  Avec les Sœurs de Saint-Jean à Pierrefonds. Institut Charles Quentin – salles de formation, côté église. Conférences de sr Marie-David. Dimanche 25 mars, lundi 26 mars, mardi 27 mars, mercredi 28 mars à 20h15. (…)

La Paroisse

La Maison Paroissiale

Intérieur de la Chapelle St Vincent dans la Maison Paroissiale

Paroisse de la Vallée de l’Aisne
7, ter rue du Docteur Moussaud
60350 CUISE LA MOTTE

• Tél : 03-44-40-63-58
  • Courriel paroisse : paroissevalleeaisne chez outlook.fr

Vous avez reçu ce courrier de la part du site : Paroisse Vallée de l’Aisne

Si ce courrier ne s'affiche pas, vous pouvez le visualiser sur le site.

Vous pouvez vous désabonner de cette newsletter.