Samedi 19 mai 2018 — Dernier ajout dimanche 20 mai 2018

La Maison Paroissiale

Maison Paroissiale - Chapelle St Vincent -  voir en grand cette image
Maison Paroissiale - Chapelle St Vincent

Paroisse de la Vallée de l’Aisne
7, ter rue du Docteur Moussaud
60350 CUISE LA MOTTE

• Tél : 03-44-40-63-58
  • Courriel paroisse : paroissevalleeaisne chez outlook.fr

Mois de Marie

• Mardis 11h15 à la chapelle de Neuffontaines

Un moment de prières et de fête paroissiale

le jour de la fête Dieu  !

• Fraternité – Convivialité – Ensemble
  • Vous vous souvenez, lors de la messe de rentrée à Saint-Crépin-Aux-Bois en septembre dernier, nous avions partagé la vision pastorale, qui met au centre la fraternité dans notre communauté.
  • Pour vivre cette fraternité, nous vous proposons  :
    10h30 une messe unique le matin Attichy le matin
    11h40 de cheminer ensemble en procession dernière le Saint Sacrement jusqu’au jardin des frères
    12h de partager un apéritif festif Pour vivre un bon moment de convivialité, la paroisse se charge des boissons et nous comptons sur vous pour confectionner bouchées ou canapés faciles à manger.

Ce sera l’occasion de pouvoir dire au revoir au père Timothée et aux frères et sœurs qui s’en vont.

Marie Christine Marandon et l’équipe communication

Vision Pastorale Paroissiale

Sous le regard aimant de la Vierge Marie, Notre Dame de Neuffontaines, réunis en une communauté paroissiale constituée de groupes fraternels et joyeux  ; allons vers les personnes de nos villages pour les inviter à partager notre vie et nous enraciner en Christ source de transformation et de guérison.

« Feuille » Paroissiale

Dimanche 20 Mai 2018 -  PDF - 425.4 ko