Sites Web : Echooo

Publié le dimanche 20 octobre 2013

⇒ http://echooo.fr/

Le nouveau média des catholiques de l’Oise

Articles syndiqués tirés de ce site

Juillet 2017, par Julien Serey
La Communauté de Vie Chrétienne a rassemblé 750 responsables et accompagnateurs spirituels les 1er et 2 juillet 2017 à Beauvais. Un moment clef pour la [...] The post 1re Rencontre Nationale des responsables et accompagnateurs de communautés locales CVX à Beauvais appeared first on  (...)
Juin 2017, par Jenny Tille Martinez
The post Vidéo : Qui est Pierre Nguyen Tri Dung ? Prêtre de notre diocèse, ordonné le 18 juin appeared first on Echooo.
Heures italiennes : un voyage dans l’art italien, des primitifs au rococo
Juin 2017, par Jenny Tille Martinez
Du XIVe au XVIIIe siècle, l’Italie a été un foyer extraordinaire pour la peinture. Combien de trésors à contempler qui émeuvent le cœur et nous [...] The post Heures italiennes : un voyage dans l’art italien, des primitifs au rococo appeared first on  (...)
Audience générale du pape François