Reportages

Homélie Le psaume de ce jour chante : « qu’il est bon de rendre grâce au Seigneur, […] de chanter ta fidélité au long des nuits. » Oui, malgré un passé chargé d’une histoire pesante, nous avons la joie de prière qui déborde de notre cœur. La mémoire et la terre conserve bien des stigmates de la guerre qui a (...)

L’Église catholique propose en direct sur l’antenne du service public une Messe diffusée tous les dimanches et fêtes de 10h00 à 11h00. Sur ce site, La Messe reste réécoutable à toute heure, pendant toute la semaine, d’un dimanche à l’autre. A la demande du cardinal Dubois, archevêque de Paris, le 3  (...)

Je vous transmets le mail ci-dessous où vous trouverez le lien qui permet d’accéder au Chemin de Croix de l’église de Rethondes que Brigitte Cournil a mis en ligne et en musique.

Professions de Foi à Saint Crépin Aux Bois Mon Baptême est un don du ciel, merci Jésus pour ma Foi unnamed

Voici quelques photos de la journée du 7 juin. Elles ont été prises par des participants aux manifestations. Si vous êtes en possession de photos nous vous proposons de les partager sur le site de la paroisse.

ons