Présentation & Communiqué

SECOURS CATHOLIQUE Remerciements pour l’année 2011 2012 Formation pour devenir un membre actif Les liens Utiles du Mouvement PRESENTATION GENERALE DU SECOURS CATHOLIQUE Fondé en 1946, le Secours Catholique-Caritas France est un service de l’Église catholique, membre de la confédération Caritas (...)

Un service de l’Église catholique membre de la confédération Caritas Internationalis association loi 1901 à but non lucratif reconnue d’utilité publique La mission des bénévoles pour « apporter, partout où le besoin s’en fera sentir, à l’exclusion de tout particularisme national ou confessionnel, tout (...)

PRESENTATION GENERALE DU SECOURS CATHOLIQUE Fondé en 1946, le Secours Catholique-Caritas France est un service de l’Église catholique, membre de la confédération Caritas Internationalis. C’est une association loi 1901 à but non lucratif et reconnue d’utilité publique. Fidèle à l’esprit des origines, le (...)