Présentation & Communiqué

Jeudi 26 janvier 2012Equipe Locale De La Vallée De L’Aisne

SECOURS CATHOLIQUE Remerciements pour l’année 2011 2012 Formation pour devenir un membre actif Les liens Utiles du Mouvement PRESENTATION GENERALE DU SECOURS CATHOLIQUE Fondé en 1946, le Secours Catholique-Caritas France est un service de l’Église catholique, membre de la confédération Caritas (...)

Lundi 18 novembre 2013Un service de l’Église catholique

Un service de l’Église catholique membre de la confédération Caritas Internationalis association loi 1901 à but non lucratif reconnue d’utilité publique La mission des bénévoles pour « apporter, partout où le besoin s’en fera sentir, à l’exclusion de tout particularisme national ou confessionnel, tout (...)

Mardi 6 décembre 2011 — Dernier ajout samedi 20 octobre 2012Présentation Générale du Secours Catholique

PRESENTATION GENERALE DU SECOURS CATHOLIQUE Fondé en 1946, le Secours Catholique-Caritas France est un service de l’Église catholique, membre de la confédération Caritas Internationalis. C’est une association loi 1901 à but non lucratif et reconnue d’utilité publique. Fidèle à l’esprit des origines, le (...)

Mercredi 7 décembre 2011Les Liens Utiles

Ces liens vous permettront de vous diriger sur les différents sites