Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Confessions durant l’Avent Confessions des enfants et des jeunes (catéchisme et paroisse) Mercredi 12 décembre à la maison paroissiale 10h30 - 12 h ou bien 13h30 - 15h pour les enfants 17h30 - 19h pour les jeunes collégiens et lycéensJournée de confession à Compiègne Mercredi 19 décembre de 8h à (...)

Obsèques Jean Marc Deligny à Trosly-Breuil à l’Arche Marilyne Batton à Berneuil-sur-Aisne Jean Dakpé à Attichy Nicole Lacombe messe de Requiem lundi 10 à 11h à Pierrefonds Nadine Trouillet mardi 11 à 10h30 à Pierrefonds Fr Georges rejoint Pillet Will Comme beaucoup le savent notre frère Georges ne (...)