Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Enseignement Catholique Institut Charles Quentin  : Collège et Lycée d’enseignement Général et Technologique Agricole Privé sous contrat  : 6e/5e Collège Jacques Sevin annexe de la Maison Française. Tél : 03-44-42-80-40 - www.charlesquentin.com Collège et Lycée la Maison Française à la Chesnoye, (...)

Chapelet et Adoration Tous les mardis, de 14h à 15h, à l’église Saint-Hilaire de Trosly-BreuilSACREMENTS Baptême enfants - adultes - Mariage - Confirmation Anne Fontaine : 06-20-86-85-47 sacrementsvalleeaisne chez outlook.frCATECHISME Aurélie De Septenville : 06-11-35-37-29 catechismevalleeaisne chez (...)