Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Pèlerinages diocésains Contact au diocèse  : pelerinages chez oise-catholique.fr Lourdes  : du 2 au 7 juillet. Contact Thérèse Lengrand 06 62 45 02 76 Grèce, sur les pas de Saint Paul  : du 15 au 22 octobre Concerts dans nos églises Mardi 3 juillet à 20h30 à Rethondes (Festival des Forêts) Vendredi 6  (...)

Obsèques Marie Grandvallet mardi 26 à 10h30 à Trosly-Breuil Christian Boulanger mardi 26 à 15h à Autrêches Baptêmes Juliana Antunes Alves samedi 23 à 16h 30 à Trosly-Breuil Paul Gamblin samedi 23 à 15h à Attichy Kaytline Degrezes et Lyana Coipel dimanche 24 à 12h à Attichy Hugo Czykalo dimanche 24 à (...)