Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Haltes spirituelles  : Les sœurs à Pierrefonds proposent aux femmes qui le souhaitent une pause spirituelle, un mardi par mois à La Chesnoye : 9h30 - 14h30 (prière commune, formation, échange). Prochaine rencontre  : 16 janvier Contact  : srs.pierrefonds chez gmail.com 03-44-20-80-01 Conseil pastoral (...)

Obsèques Bernard Trouillet à Pierrefonds Yvette Kolodziejczyk et Roger Berrué à Trosly-Breuil Rose Michel mardi 23 à 15h à Autrêches Baptême Lisa Lotiquet samedi 27 à 16h30 à Trosly-Breuil Martin Devailly dimanche 28 à 11h à Vieux-Moulin Semaine de prière pour l’unité des chrétiens Du 18 au (...)