Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Equipe de Conduite Pastorale  Jeudi 28 juin à 20h à la maison paroissiale Pèlerinages diocésains Contact au diocèse  : pelerinages chez oise-catholique.fr Lourdes  : du 2 au 7 juillet. Contact Thérèse Lengrand 06 62 45 02 76 Grèce, sur les pas de Saint Paul  : du 15 au 22 octobre Concerts dans nos églises (...)

Baptêmes Juliana Antunes Alves samedi 23 à 16h 30 à Trosly-Breuil Paul Gamblin samedi 23 à 15h à Attichy Kaytline Degrezes et Lyana Coipel dimanche 24 à 12h à Attichy Hugo Czykalo dimanche 24 à 12h30 à Pierrefonds Mariages Arthur Huon et Amélie Legranger samedi 23 à 17h30 à Saint-Crépin aux Bois (...)