Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés.

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Visites de l’église de Bitry  : les samedis 20 mai, 24 juin, 29 juillet, 26 août Pèlerinage en Terre Sainte (Diocèse de Beauvais et paroisse Vallée de l’Aisne) Présidé par Monseigneur Jacques Benoît Gonin accompagné du père Jean Frédéric Lundi 2 au mercredi 11 octobre 2017  : Contact informations à (...)

Baptêmes Samedi 20 Andréa Commere à 16h30 à Berneuil Vendredi 26 Alix Catenne à 11h à Nampcel Samedi 27 Garance Lafarge à 12h à Pierrefonds Dimanche 28 Matheis Poaty Quatrevaux à 11h à Trosly-Breuil Mariage Simon Ménard et Alix Vasselle samedi 20 à 15h30 à Saint-Crépin-Aux-Bois Obsèques Jean (...)

Vingt quatre heures d’ Adoration Chaque mois le mercredis : 18h au jeudi : 18h00 dans cinq lieux différents se reporter au planning Tableau adoration mensuelle 2017 Confessions Les samedis 10h à 12h à la maison paroissiale (sauf vacances)Groupe de Prières Les 2e et (...)