Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Enseignement Catholique Institut Charles Quentin  : Collège et Lycée d’enseignement Général et Technologique Agricole Privé sous contrat  : 6e/5e Collège Jacques Sevin annexe de la Maison Française. Tél : 03-44-42-80-40 - www.charlesquentin.com Collège et Lycée la Maison Française à la Chesnoye, (...)

Temps fraternel et ressourçant chaque premier mardi du mois