Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Vivre une formation pour soi-même et pour mieux accompagner La fraternité saint Camille de Lellis invite à 8 soirées de formation sur les thèmes  : «  comprendre mes blessures  »  ; «  culpabilités  »  ; «  chemins de pardon et de réconciliation  »  ; «  vivre le combat spirituel  »  ; «  aborder le (...)

Obsèques Marie Jeanne Comyn à Attichy Gisèle Cordier à Berneuil-sur-Aisne Michel Ecorce à Vieux-Moulin Mireille Charlet à Couloisy Margaux Mendes à Pierrefonds Eliane Bertrand à Rethondes Baptêmes Tiago et Lou Taisne samedi 13 à 16h30 à Berneuil-sur-Aisne Accueil des fiancés Jeudi 18 à 20h15 à la (...)