Dans notre paroisse

Vous trouverez des informations concernant les activités de la Paroisse.

Une fois par mois, une messe est célébrée à la maison de retraite de Nampcel . Il vous est possible de participer à cette célébration et de vous associer à la prière des résidents. C’est aussi une manière de rencontrer nos aînés. (...)

ATTENTION LES MESSES NON CÉLÉBRÉES NE SONT PLUS INDIQUÉES

Toussaint et Défunts Au cours des messes de la Toussaint, nous prierons plus particulièrement pour toutes les personnes décédées dans nos villages cette année. Mardi 31 octobre 18 h Saint-Crépin-Aux-Bois  : Rethondes, Berneuil, Nampcel, St-Crépin-aux-Bois Mercredi 1er novembre 10 h 30 Attichy  : (...)

Baptêmes Samedi 21 Gabriel Brown à 16h30 à Berneuil Obsèques Jean-Louis Bourgain à Bitry Louis Fraudain à St-Crépin-aux-Bois Ordination diaconale Dimanche 22 octobre, ordination diaconale de Gauthier Leroux à ND du Thil à Beauvais à 16h Quête impérée Dimanche 22 octobre pour les missions Groupe (...)