Notre Diocése

(s’il pleut, salle Périscolaire, place du Jeu de paume)

Enseignement Catholique - Porte Ouverte Institut Charles Quentin  : Samedi 17 mars de 14h à 18h – Journée Porte Ouverte  : Venez rencontrer les équipes, le cadre et la pédagogie de l’Institut  ! Collège et Lycée d’enseignement Général et Technologique Agricole Privé sous contrat (6e/5e Collège Jacques (...)

La Paroisse de la Vallée de l’Aisne
propose aux enfants du catéchisme de vivre une belle aventure spirituelle avec Notre-Dame et Bernadette !

Document ad experimentum. Novembre 2016 Dans le cadre de la dynamique diocésaine La Joie d’Evangéliser, notre Evêque encourage les curés à constituer autour d’eux une Equipe de Conduite Pastorale (ECP), plus restreinte que leur Conseil Pastoral Paroissial (CPP). Le curé a une responsabilité (...)

Chers Parents, chers Amis de La Maison Française, chères anciennes. Pour que la Maison Française puisse poursuivre sa mission auprès des jeunes, nous avons besoin de votre soutien. Avec la loi du 11 février 2005, il nous faut entrer dans la mise en accessibilité des établissements recevant du public (...)