Notre Diocése

Qui ne désire pas devenir un écoutant ? Qui n’a pas entendu un jour « Tu ne m’écoutes pas ! » Paul de Montgolfier sj., propose un parcours d’apprentissage comme démarche de conversion et d’acquisition de nouveaux réflexes … Très amicalement Ecole d’écoute empathique et d’une prière personnelle 5 (...)

Chers Parents, chers Amis de La Maison Française, chères anciennes. Pour que la Maison Française puisse poursuivre sa mission auprès des jeunes, nous avons besoin de votre soutien. Avec la loi du 11 février 2005, il nous faut entrer dans la mise en accessibilité des établissements recevant du public (...)

Nos vous invitons à consulter la lettre du diocese …

Document ad experimentum. Novembre 2016 Dans le cadre de la dynamique diocésaine La Joie d’Evangéliser, notre Evêque encourage les curés à constituer autour d’eux une Equipe de Conduite Pastorale (ECP), plus restreinte que leur Conseil Pastoral Paroissial (CPP). Le curé a une responsabilité (...)

informations de dernière minute : ouverture de l’abbatiale de MORIENVAL chaque dimanche de juillet et août entre 15h et 17h30

Dans la revue Eglise de Beauvais d’octobre, Mgr Jacques Benoit-Gonnin présente les enjeux de la Nouvelle évangélisation. La Nouvelle évangélisation Cliquer ici Monseigneur Benoît-Gonnin Découvrez notre nouvel Évêque

Notre nouvel Évêque a été nommé. Profil de Monseigneur Jacques Benoît Gonnin