Notre Diocése

Vendredi 6 septembre 2013Se former à l’écoute à Loisy

Qui ne désire pas devenir un écoutant ? Qui n’a pas entendu un jour « Tu ne m’écoutes pas ! » Paul de Montgolfier sj., propose un parcours d’apprentissage comme démarche de conversion et d’acquisition de nouveaux réflexes … Très amicalement Ecole d’écoute empathique et d’une prière personnelle 5 (...)

Vendredi 21 novembre 2014Accessibilité des établissements recevant du public aux personnes handicapées.

Chers Parents, chers Amis de La Maison Française, chères anciennes. Pour que la Maison Française puisse poursuivre sa mission auprès des jeunes, nous avons besoin de votre soutien. Avec la loi du 11 février 2005, il nous faut entrer dans la mise en accessibilité des établissements recevant du public (...)

Mercredi 7 décembre 2016Lettre d’information des services diocésains

Nos vous invitons à consulter la lettre du diocese …

Vendredi 16 décembre 2016Le curé et sa nouvelle Equipe de Conduite Pastorale